16, rue du Château
77300 Fontainebleau
France
Tél. 01.60.72.33.69
Fax. 01.60.72.32.97
E-mail : contact@integram-services.com
Coaching :


INTEGRAM propose deux types de prestations de coaching :

Le coaching linguistique repose sur une personnalisation des ateliers de formation standard. Cette démarche sur mesure offre une réponse précise et pertinente à la spécificité de vos besoins individuels, par exemple lorsque vous préparez une présentation dans une langue étrangère ou lorsque vous allez participer à une conférence internationale dont la langue de travail n'est pas votre langue maternelle.

Le concept de coaching englobe à la fois la phase de préparation :
Avec l'aide du consultant, vous préparez la présentation que vous allez effectuer dans une langue étrangère, faites une répétition et travaillez sur les points qui s'avèrent problématiques.

Et la phase de suivi, au cours de laquelle vous analysez, avec le consultant, le déroulement de la présentation et déterminez les mesures à prendre en vue d'améliorer vos performances à l'avenir.


En collaboration avec l’Association Cognoscenti, INTEGRAM propose des prestations plus générales de coaching en matière de gestion de carrière, destinées aux dirigeants travaillant dans le contexte généralement bilingue des multinationales.





  Abonnement
"Mentoring pour jeunes dirigeants"

 
 



Vous occupez un poste de Chef de Service, de Chef de Projet, d’Adjoint à une Direction générale…
Votre société croit en vous et en votre potentiel pour atteindre un poste ou des postes plus importants. Votre gestion du quotidien vous laisse peu de temps pour réfléchir à votre avenir.
En outre il vous manque un interlocuteur de confiance à qui vous pouvez dévoiler vos projets et ambitions.
Vous proposez à votre société, pour assurer que votre carrière reste sur la bonne voie, la mise à disposition d’un « mentor » : confident impartial avec qui vous pourriez débattre de vos problèmes et ambitions et planifier votre avenir.

Voir le détail de cette offre >>>

 

 

  Atelier
"Carrière et stratégie"

 
 



Vous êtes un cadre expérimenté, de 35 à 40 ans.
Bientôt vous aurez occupé votre poste actuel depuis quatre ans… voire cinq ans. Il est temps de faire le bilan de votre carrière et de préparer votre avancement.
Ceci implique une réflexion, une analyse de vos points forts personnels et des blocages professionnels qui se présentent, liés peut-être à vos points faibles, et l’élaboration d’une stratégie qui assure votre avancement.

Pour accomplir cette tache essentielle, il vous faut des interlocuteurs capables de vous conseiller et de vous aider à formuler un « projet de carrière cohérent ».

Voir le détail de cette offre >>>